Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Premier panier de la saison !

par Alain Bourguignon

Voilà, le premier panier de la saison est arrivé ! C'est une grande petite victoire pour moi, 5 semaines plus tôt que la saison précédente et avec 18 paniers à livrer. Alors je ne résiste pas au plaisir de partager ça avec vous... D'autant que je suis très honoré de la forme et de la taille avec lesquelles mes légumes ont bien voulu pousser en ce début de printemps, en particulier les navets qui ont dû baigner de shining 😁

La composition

La composition

Le crapaud des radis (Bufo raphanus), en option dans les paniers

Le crapaud des radis (Bufo raphanus), en option dans les paniers

Les blettes abritent ces temps-ci un village de Schtroumpfs du Voyage

Les blettes abritent ces temps-ci un village de Schtroumpfs du Voyage

Premier panier de la saison !
Premier panier de la saison !
Premier panier de la saison !

N'hésitez pas à vous inscrire pour les prochains paniers, il y a encore de la place ! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article