Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les jardins prennent forme !

par Alain Bourguignon

                    Cher confiné,

          Il est venu le temps de te montrer l'allure que commencent à prendre mes jardins. Il y a encore beaucoup de travail, et ça risque bien de me prendre l'année... Je te souhaite une bonne première visite virtuelle !

La serre à plants adosée au cabanon, et dedans les bébés choux et tomates...
La serre à plants adosée au cabanon, et dedans les bébés choux et tomates...
La serre à plants adosée au cabanon, et dedans les bébés choux et tomates...

La serre à plants adosée au cabanon, et dedans les bébés choux et tomates...

Le contexte de travail...

Le contexte de travail...

Mes trois premières terrasses de trois planches chacune !
Mes trois premières terrasses de trois planches chacune !
Mes trois premières terrasses de trois planches chacune !
Mes trois premières terrasses de trois planches chacune !

Mes trois premières terrasses de trois planches chacune !

Des laitues et des radis, on commence simple :-D
Des laitues et des radis, on commence simple :-D

Des laitues et des radis, on commence simple :-D

A bientôt au Jardin de la Vieille Saline. 🌱

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article